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Cégep de Trois-Rivières
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Cours


Optimisez le service à la clientèle et gérez mieux les clients difficiles 
Coût 183.96$
Places disponibles OUI
Durée 9 heures
Nb semaines 3


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Optimisez le service à la clientèle et gérez mieux les clients difficiles
(00180275)
Du 14 jan au 22 jan 2026
Mercredi 09:00 à 12:00
Numéro de groupe 7001


Pourquoi le service à la clientèle est-il si important?

D'abord, parce que le service à la clientèle constitue un élément crucial de la réussite de votre entreprise. En effet, chaque contact de vos clients ou prospects avec votre entreprise représente une occasion pour vous d'améliorer votre réputation auprès d'eux et d'augmenter la probabilité d'autres ventes. Qu'en est-il dans votre entreprise ou commerce? Réussissez-vous à offrir un service de base fiable à vos clients? Comment le savez-vous? Les avez-vous sondé? Et qu’en est-il du service à la clientèle de première qualité? Rencontrez-vous les exigences associées à ce type particulier de service?

Description de l'horaire
Mercredi 14 janvier 8h30 à 12h
Mercredi 21 janvier 9h à 12h
Jeudi 22 janvier 9h à 12h

Informations importantes :
La présence à 80 % et la caméra ouverte sont exigées pour toutes les formations afin d'obtenir l'attestation de participation. Notez que les cours ne sont pas enregistrés.

La confirmation des formations sera faite par courriel environ 5 jours avant le début de la formation. Les dates peuvent varier si nous n'avons pas le nombre d'inscriptions nécessaire pour démarrer la formation. Vous serez avisé par courriel des changements s'il y a lieu.

Description des coûts
Politique de remboursement: Le paiement des cours non créditables (ex. : cours à la carte) est exigible à l'inscription. Le remboursement des cours n'est plus possible dès la confirmation de la formation, sauf dans le cas de retrait par le Collège.


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