seperator
Cégep de Trois-Rivières
seperator
Optimisez le service à la clientèle et gérez mieux les clients difficiles 
Coût 183.96$
Places disponibles 5
Durée 9 heures
Nb semaines 3


Ajouter au panier


Optimisez le service à la clientèle et gérez mieux les clients difficiles
(00180275)
Du 9 sep au 23 sep 2025
Mardi 09:00 à 12:00
Numéro de groupe 6996


Pourquoi le service à la clientèle est-il si important?

D'abord, parce que le service à la clientèle constitue un élément crucial de la réussite de votre entreprise. En effet, chaque contact de vos clients ou prospects avec votre entreprise représente une occasion pour vous d'améliorer votre réputation auprès d'eux et d'augmenter la probabilité d'autres ventes. Qu'en est-il dans votre entreprise ou commerce? Réussissez-vous à offrir un service de base fiable à vos clients? Comment le savez-vous? Les avez-vous sondé? Et qu’en est-il du service à la clientèle de première qualité? Rencontrez-vous les exigences associées à ce type particulier de service?


Retour